• Jared Fond d'écran

    Fond d'écran deJARED PADALECKI sexy pour tout les fans de cet excélent acteur. Si vous prenez merci de laisser un commentaire. Vous remerciant par avance.


  • Commentaires

    1
    Catandcie
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 14:07
    oh vraiment superbe ce fond d'écran ! joli !!!! je le trouve très esthétique. :)

    encore merci pour tes infos précieuses pour la convention Supernatural à Paris de cette année ! :)
    2
    trennt666 Profil de trennt666
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 14:18
    Merci pour le compliment.
    Et puis de rien, mais on n'est pas encore sur que ce sera Paris pour la convention, c'est encore à des supposition tout ça, on va attendre d'avoir plus d'infos sur la convention.
    3
    Catandcie
    Samedi 27 Février 2010 à 18:20
    et oui c'est à Issy-les-Moulinault... hier, vendredi, en faisant mes courses, j'ai acheté un plan de la banlieue de Paris et on voit la ville sur le plan... je suis à plus de 250 km de là... mais ça devrait aller... la personne qui m'emmène connait une partie de la route (au bout d'un moment, on va sûrement chercher un peu mais bon c'est pas grave...). Du moment qu'on arrive à bon port ! :)

    normalement si j'arrive à acheter un pass, j'y vais le vendredi 28 mai... (juste la journée). La personne qui m'emmène ne restera pas à la convention mais reviendra me chercher à la fin de la journée (elle passera la journée à aller se promener dans les environs : pas intéressée par la convention)... je serai donc seule à la convention... mais avec les fans inscrits sur ultimate art, on a prévu de se reconnaître avec un signe distinctif (on est pas encore décidé : soit un foulard autour du poignet... soit ?.... je suivrai le mouvement... pour le moment rien de décidé de manière sûre)...

    tu y seras le vendredi ? (j'espère que je ne vais pas manquer la vente....).... roooo je deviens parano à force de ne pas savoir quel jour ça sera mis en vente... j'ai trop peur de louper la date... vue qu'on ne sait pas quand ça doit se faire.... si tout se passe bien, je prends une place avec photoshoot... tant pis si c'est pas Jared ou Jensen... ça fera quand même un bon souvenir pour la suite... je pense que ce sera l'unique fois où j'aurai la chance de voir les acteurs....

    ça serait bien si Misha venait (ou Jim).... je les aime bien aussi !... :)
    4
    Catandcie
    Samedi 27 Février 2010 à 18:22
    Au fait, sur le forum ultimate art, j'ai mis en place un post pour proposer aux fans d'échanger nos photos et vidéos après la convention (pour qu'on complète nos photos persos... et pour nos sites respectifs) : les fans commencent à s'inscrire dessus... :)
    5
    trennt666 Profil de trennt666
    Samedi 27 Février 2010 à 18:47
    Fuadrait que j'y aille y faire un tour...
    6
    trennt666 Profil de trennt666
    Samedi 27 Février 2010 à 18:51
    Ben je vais certainement y aller le samedi et Dimanche puis repartir dans la soirée, au besoin je demanderais une journée à ma chef et pour me reconnaitre ce sera facile, j'ai un fauteuil roulant et oui je suis une personne invalide.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :